Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:37

 

 

light-house-cinema1

 

Je vous invite aujourd'hui à découvrir 2 nouveaux outils ou plutôt 2 nouvelles communautés dédiées au Recrutement et à la recherche d'emploi : Humanob et Yupeek !

Ces nouveaux venus innovants ont vraiment soigné leur image avec de belles vidéos de présentation.

Pour Humanob, il s'agit d'un vrai petit film à l'image très léchée.

Quant à Yupeek, ils ont opté pour une animation très sympa !

Je vous promets de reparler de Yupeek très prochainement. Et je vous livre une belle anecdote : je suis intervenu le 17 juin dernier à l'ICN à Nancy à l'occasion d'une Table ronde sur l'e-Réputation, les Réseaux sociaux et la Recherche d'emploi. 4 petits jeunes étaient assis au 2ème rang de l'amphi, juste devant moi : il s'agissait en fait de toute l'équipe de Yupeek !!!

 

Bonne séance ! 

 

 

Humanob "Pour que la vie soit un meilleur endroit où travailler !"

Communauté web dédiée à l'emploi qui permet à ses membres de rechercher, découvrir et vivre tous les emplois du monde grâce à des vidéos.

 

 

Yupeek

Réseau social professionnel de mise en relation entre entreprises et jeunes diplômés qui privilégie l'égalité des chances !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi