Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 23:17

 

autres-illustrations 1895

 

Comme vous le savez sans doute, je co-organise (avec Laurent Brouat et Arnaud Pottier Rossi) un sacré Evènement : la Première Conférence en France sur le Recrutement via les Médias Sociaux !

Ça vous tente de gagner votre ticket ? 

Imaginez-vous prendre place, le 24 novembre 2011, dans la salle de l'Auditorium Marceau à Paris (photo ci-dessus) et découvrir comment la Société Générale, Alcatel-Lucent, Valtech, Orange, Dwého, l'Armée de Terre ou l'Ecole de Management Strasbourg utilisent les médias sociaux pour optimiser l'efficacité de leurs recrutements ou la promotion de leurs Marques Employeurs. 

J'ai un peu cogité avant de savoir comment j'allais vous faire gagner le précieux sésame ...

Et j'ai eu l'idée suivante (elle vaut ce qu'elle vaut !) : j'offre une place à celui ou celle d'entres vous qui devinera où Manu (Emmanuel Chila) m'a interviewé la semaine dernière (vidéo ci-dessous). Indice : c'est à Paris.

J'attends vos propositions en commentaire de ce billet. A vous de jouer ! 

 

 

Pour tout savoir sur #RMSconf (Recrutement Médias Sociaux Conférence), c'est ici !

 

D'autres places sont à gagner : Découvrez vite les blogs participants à l'opération Blogueurs et soyez à l'affût ! 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une salle du Louvre?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Bonjour Lucie,<br /> <br /> La place a déjà été gagnée par Nicolas (voir notre échange en commentaire). Je vous invite à essayer d'en gagner une autre ici<br /> : http://www.jobhunting.fr/2011/10/gagne-ta-place-pour-la-conference.html<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La Brasserie l'Horloge?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé de vous répondre si tard, mais la place a déjà été gagnée par Nicolas (voir notre échange en commentaire). Je vous invite à essayer d'en gagner une autre ici<br /> : http://www.jobhunting.fr/2011/10/gagne-ta-place-pour-la-conference.html<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> McDo. Si je gagne je viens promis!!:)<br /> Il est temps que je vois tout ce petit monde en vrai!! ;)<br /> Bon week end..<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok Nicolas, la place est pour toi !<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien méritée ... tu es quasiment le seul à avoir joué !!! <br /> <br /> <br /> Cela me fera également très plaisir de te rencontrer enfin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fast Food? Avec des fresques de Michaelangelo? Ils se sont améliorés chez McDo- Quick- BK (ah non, c'est vrai, plus de BK en France..)<br /> Bon, en même temps je joue pour jouer, a priori je ne pourrais pas y être. Mais si je gagne, peut-être prendrai-je l'avion quand même.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nicolas,<br /> <br /> <br /> Alors, lequel ? <br /> <br /> <br /> Entre nous, je souhaite que la personne qui gagne la place puisse venir, c'est mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Indice : Un fast food .... je ne peux pas faire mieux comme indice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça pour un indice, c'est un sacré indice !!! Cela devient du coup beaucoup plus facile ...<br /> <br /> <br /> <br />

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi